dimanche 22 novembre 2015

Christophe Maé, Je Me Lâche





Sur Christophe Maé et Je Me Lâche.
Il est né à Carpentras (Vaucluse) en 1975. Son premier album"Mon paradis" qui est sorti en 2007 s'est vendu à plus d' 1.3 million d'exemplaires. Il a atteint le sommet du Top Albums 10 mois après sa sortie. Il remporte "Les Victoires de la musique"en 2008.

Cette chanson est sortie en mars 2010. Elle a introduit sa carrière et la présentation de son album intitulé "On trace la route". J'aime ces paroles "Mais j'en peux plus d'entendre "jsuis pas trop grosses?"", parce que son coeur docile se traduit dans ces paroles. J'aime cette vidéo de promotion. Il a joué les différents rôles dans cette vidéo de promotion. C'était intéressant.


Paroles(Une partie)


C'est pas que je n'aime pas les gens
Mais je suis comme à l'étroit dans leur monde
C'est pas que je n'ai pas le temps
Mais dans mon coeur j'y peux rien le tonerre gronde
C'est pas que je n'aime pas ma femme
Mais j'en peux plus d'entendre "j’suis pas trop grosse?"
C'est pas que je n'aime pas mon job
Mais j'en peux plus d'être au service de mon boss
J'rêve de lui dire : "vous êtes aussi con que moche"


Donc y a des jours où je me lâche
Et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche
J'ai besoin de prendre l'air

URL

http://www.christophe-mae.fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Ma%C3%A9
https://letras.mus.br/christophe-mae/1658352/

Merci Mme  K.I. pour votre devoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire